7/14/2012

qui n'a jamais eu de rêve

les rêves doivent se réaliser!!
Je suis sûre dans chaque fille se cache un rêve qui a besoin d'être dévoilée , découvert !!! Moi mon rêve est de devenir chanteuse !! En ce moment je participe à un concours et je conte gagner !!! Ce que je veux dire par là est que chaque fille dans son coeur à un rêve et ce rêve a besoin d'être réalisé . Vous devez faire tout pour réaliser vos rêves , comme moi!!! J'ai un rêve , j'ai confiance en moi, et je sais que ce rêve va se réaliser car je vais faire tout pour !!! Je sais qu'il ya des gens qui vont vous dire que c'est impossible mais si vous croyez avoir un talent pour ce que vous aimez faire alors personne pourra vous en dissuadez !! le rêve est à vous et si ce que vous faite  vous l'aimez autant pourquoi pas le réaliser ? ce qui conte c'est votre passion et rien d'autre !! Je vous le jure !!!! Moi je crois en  moi et vous vous devez faire pareille;  Certes vous allez rencontrez des difficultés mais si ce que vous faites vous l'aimez tellement et ben ces difficultés seront trop facile pour vous !! BYE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire