7/21/2012

quand on y croit !! c'est le meilleur jour de ma vie !

LE CONCOURS!!
Bonjour et bienvenu pour une nouvelle article de Geek clichic bon dans notre dernier article je parlais de la négligence eh ben aujourd'hui je vais vous parlez de l'espérance!!! Dans l'article qui parlait de la négligence je vous ai dit que ma mère changerais pas d'avis eh ben si elle a changer d'avis!!! Enfaite pendant que j'écrivais  eh ben j'avais une petite espérance en moi !! Je croyais encore qu'elle allait me laisser y aller et justement elle l'a fait hier!! grâce  à  un ami qui va me prêter une clé USB!! EH ben je vais participer au concours la seule chose qui embelissait ma vie!!
CONCLUSION/ Ma conclusion quand vous avez un petit truc qui conte à vos yeux et que ca parrait impossible garder une petite espérance en vous !! car cette chose peut encore se réaliser ! j'adore ma vie , c'est la meilleure  journée de toute ma vie !!! le concours ouah  grand sourir et j'espère que cette journée va être parfaite pour vous aussi !!  !! I LOVE YOU MOM !!!

1 commentaire: