7/12/2012

créer votre look!!!!

créer votre look et soyez créative!
Coucou the girls!!!  Bon au collège ou au lycée il y a de filles méga bien habillé , populaire , belle !! Et vous avez envie d'être elle!!Mais la vrai mode n'est pas de copier sur les autres!Mais d'être créative , avoir de l'originalité! C'est ca le vrai style mais la grande question est comment créer son look ? Pour créer son look il suffit juste de se connaître soi -même votre personnalité , vous quoi?  Moi j'ai un look particulier je suis une fille capricieuse ,qui aime s'habiller , aime s'amuser enfin bref mon style en tout cas correspond à ma personnalité  , si vous n'arrivez pas à créer votre propre look c'est que vous vous connaissez pas ! Donc ce que je vous conseille même si c'est un peu bizarre que quelqu'un ne se connait pas eh ben vous êtes un cas désespérée et vous êtes tres loin de la mode , il faut savoir rester chic en étant créatif !! Il y a plein de look , le look doit correspondre à ce que vous aimez vraiment ce vous aimez faire et comme vous êtes ,comme je vous l'ai dit    ne copier pas sur les autres ,mais par contre créer son look ca c'est la mode , ca c'est le vrai style . Soyez comme les grandes diva du genre paris hilton,c'est une vrai fashionnistas !! regarder dans cette photo en dessous elle a mis une ceinture avec une robe ca c'est créative!! Et en plus dans cette photo , elle reste chic et créative!
!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire