7/09/2012

LOOK CLOCHARD

    LA PARESSE ENNEMI 
DE LA MODE
!!!
Hier j'ai passé une mauvaise journée , enfaite je fais de la danse orientale et j'ai dansé devant ma mère elle m'a dit que j'allais trop vite et avec ma soeur qui me faisait des grimaces ca ma énervé!!! Génial je me suis fâché et j'ai  boudé , j'ai décidé de faire la grève de faim jusqu'à 19 h00 , vers 20h00 ma mère ma proposer d'aller acheter un panini , j'avais tellement le moral a zero que j'ai mis une robe , un t-shirt verte et rose dessus et un jogging violet oui l'habillement parfait pour un clochard !! Alors que nomalement je m'habille bien mais là j'étais totalement dépassé et je vous dis pas ma  coiffure les cheveux en pétards et je crois que vous imaginez déjà le look !!!! Et je vous le jure je referais plus jamais ca, car la honte mon dieu !!! et mon conseil pour vous est même si vous êtes fatigué , le moral basse ou tout ce que vous voulez ne vous négligé pas, en tant que femme  il ya 4 choses qui doit parfait en vous , le visage , les ongles , les cheveux , les vêtements . 
CONCLUSION: Même si vous allez quelque part qui est à deux pas de chez vous  , habillez vous bien!!! On doit toujours être belle , être chic , car nous sommes des filles !! Mais si vous voulez ressemblez à un clochard , foncez !!  mais si vous voulez avoir le look clown , allez y !!  . La paresse est vraiment l'ennemi de la mode , conseil ami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire