11/06/2015

les filles et fils de stars aussi beaux , belles , stylé que leur parents



 Bonjour et bienvenu sur Geek-Clic-Chic , alors aujourd'hui mon article se porte sur les filles et fils de stars qui sont aussi beaux et stylés que leurs parents .
 Vous avez déjà entendu l'expression ''tel mère tel fille '' ou encore ''tel père , tel fils'' et c'est comme ça que sont les 8 enfants stars que j'ai choisi pour mon article, des copies parfaits de leurs parents .


Lily Rose Depp


Nous commençons donc avec Lily -Rose Depp fille de Johny Depp et Vanessa Paradis , âgée de 16 ans seulement et est tout simplement magnifique aussi belle que sa mère à son âge , fine , grande , jolie elle a tout pour elle , et je pense que elle est sur la bonne voie pour avoir une carrière comme sa maman .





VS
vannessa

 2: Ava Philippe 






















Ava est trop belle, mignonne et elle dégage tellement de douceur et de charme , un peu comme sa mère , ces beaux yeux et son sourire angélique doit faire en chavirer plus d'un !
Ava (j'adore son prénom) est la fille de Reese Witherspoon et elle me fait tellement penser à sa mère !!





3:  Kaia Gerber 
Kaia Gerber est tout simplement la fille de Cindy crawford une mannequin divine  et irrésistible et revient encore mon expressions '' tel mère , tel fille '' parce que kaia  est aussi  belle et iresistible que sa mère !! 


vs 
cindy


4: Anja Ambrosio 

Anja ambrosio est une petite fillette , et est la fille de la mannequin de Victoria Secret( Alessandra Ambrosio) et cette petite princesse est vraiment trop jolie !!
Alessandra


5: North West

North west fille de kanye et kim kardashian West 
Nori est juste trop cute ,trop mimi , trop belle , trop stylé, je l'adore , ses petits gestes franchement elle est trop mignonne !!







6: Royalty Brown

Royalty Brown est la fille de Chris Brown et même si au début on ne connaissais pas l'existence de Royalty et que Chis l'avait bien cacher , à présent il semble complètement gaga de sa fille , il en est fou , et moi aussi j'en suis folle , elle est trop choute , trop belle , sa petite bouille , waouh , j'adore ! 
Oui elle porte bien son prénom , oui elle royale , c'est une petite Reine . 







7: Brooklyn Beckam 
Brooklyn Beckam est aussi beau que son père , et il fait craquer beaucoup de filles , et encore tel père , tel fils!! 



vs 


Et nous finissons avec Blue Ivy et Beyoncé , 
Beyoncé est divinement belle et sa fille blue Ivy est vraiment mignonne .



Donc voilà , ils sont vraiment très beaux  , je leurs souhaite que du bonheur et j'espère qu'ils auront autant de succès que leurs parents !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire