10/18/2015

Aya Nakamura







Bonjour et bienvenu sur Geek-Clichic .
Alors aujourd'hui je dédie mon article à une nouvelle artiste que j'aime beaucoup et que j'écoute beaucoup en ce moment , c'est Aya Nakamura c'est vraiment une fille au top , j'aime beaucoup ses chansons aux sonorités Zouk et un peu RNB . 
Ses chansons parlent beaucoup d'amour et elle même dit que dans ses chansons elles parlent d'expérience vécues .
Et je pense que beaucoup de filles se reconnaîtrons dans '' Brisé'' ''Jai mal'' '' Love d'un voyou'' Je pense que c'est d'ailleurs pour ça elle a autant de succès .

Aya est d'origine africaine plus précisément malienne , elle dit être née dans une famille de Griot (musiciens en Afrique ) que sa mère était griot sa grand -mère et son grand-père aussi et c'est eux qui lui ont transmis leurs passions pour la musique .


Elle écrit beaucoup de chansons et c'est là d'où vient son tatouage sur le cou qui est une plume .


Après avoir fait le buzz sur internet avec sa première chanson ''J'ai mal'' avec des millions de vues et ensuite ''Bisé'' et elle revient avec ''Love d'un voyou '' avec Fababy.

Aya compte sortir un album et j'ai vraiment hâte car elle chante vraiment très bien et comme je l'ai dit ses chansons sont au TOP.

C'est une fille vraiment très jolie et talentueuse et je pense que vraiment chaque fille peut se reconnaître dans ses chansons .

Voilà Aya est au top et franchement qu'elle continue ce qu'elle fait .







1 commentaire:

  1. tu as quelle age AYA tu est née ou quelle est ton vrai nom est ta date de naissance stp j'aime trop tes chanson en particulier comportement ouai,brisé continue tu est trop belle je suis une grand fanne

    RépondreSupprimer