8/01/2015

Mission corp de rêve pour l'été


Alors bonjour et bienvenu sur Geek Clichic , c'est l'été , il fait chaud




et vous voulez aller à la plage , à la piscine , profitez de l'été , mais vous avez quelques bourrelets en trop 










sauf que pour aller à la plage faut mettre un maillot de bain 




ou bien vous voulez tout simplement avoir un corps parfait , au top 








parce que une fille doit être au top , vous voulez avoir  des fesses plus musclés , des mollets musclés , des abdos etc .... ??

Moi cet été je me suis mise en tête un objectif , avoir un corps parfait , parce que je suis mince même fine et j'ai envie de sculpter mon corps ,  

comment je m'y prend ? 
personnellement je suis une fille assez paresseuse mais cet été je veux être belle , portez des short , des jupes ,des mini hauts et montrer mes futures abdos 
mes mollets et cuisses parfait , bref  un corps de rêve 

donc je vous conseille 2 applications que je viens juste de télécharger qui sont franchement super , j'adore ,il y a  des exercices pour se muscler le bas du corps , les fesses ,le corps entier , il y a des abdominaux à faire , une série d'exercice au top qui dure chacune 30 secondes , je fais ces exercices presque tous les jours où quand j'ai le temps , vous pouvez choisir la durée de votre entraînement , donc chaque jour je fais des exercices pendant 1 heure quand j'ai le temps ou pendant 30 min , même si vous voulez un entraînement rapide et efficace en 10 min  et franchement je commence à voir des résultats , alors
 ces deux applications sont :

nike training club 








sworkit lite j'aime bien aussi






et j'ai une application fessier aussi




franchement j'adore ces applications , ils sont au top , franchement ça m'aide beaucoup , et puis les exercices travaillent vraiment le corps et pendant ces 2 mois de vacs , à force de m'entraîner à croire je serais peut être comme ça 

et peut être un fessier musclés comme ça  

franchement on arrive à rien sans effort , et  les efforts payent , après l'effort , le réconfort , soyez motivez , faîtes vos exercices , et vous verrez
Ces deux applis sont au top , franchement j'adore et ça m'aide beaucoup , je vous le conseille .


Un corps parfait se mérite   
allez une petite chanson comme encouragement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire