8/02/2015

Petit dej vitaminé , pour un corps au top

Bonjour , après avoir écrit un article sur comment avoir un corps de rêve , ce que j'utilisais comme application qui m'aidait franchement beaucoup mais aujourd'hui j'ai envie de faire un article comment manger bien et vitaminé?

 parce que je veux pas faire de régime mais je veux manger bien vitaminé , pour récupérer des forces, des vitamines etc ....

Alors je vous préviens je ne sais pas faire grand chose , alors aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire des oeufs  bouffées ,  

oui parce que les oeufs sont remplis de vitamines  , de protéines ,vitamine D, B2 et B12 etc .... 

Petit problème qui s'impose je ne sais pas faire des oeufs bouffées , oui c'est honteux de vous le dire mais la cuisine c'est pas mon fort et j'ai jamais essayer de faire ou ..... BREF 

je vais demander à l'expert , ma mère , 
donc elle m'explique ,

-elle prend un petit bol ,

- elle coupe  en tout petit du persil et des oignons , 

-ensuite elle rajoute du sel et du poivre , 

-elle prend un autre bol et casse les oeufs et bat les oeufs , 

-elle prend sa poile mais de l'huile et fait chauffer et quand c'est prêt elle met ses oeufs et ensuite rajoute la préparation de persil , d'oignons , sel poivre préparer auparavant 

Et ensuite quand c'est prêt il n'y a que a déguster .

Alors mes oeufs bouffées , j'ai pris un verre de jus d'orange et une banane  , alors c'était mon petit dej du matin .



Donc pour faire pleins de vitamines le matin , mangez des fruits , orange , kiwi , banane , pomme  , des fruits rouges etc ...

Des céréales , buvez un verre de lait , ou un verre de jus d'orange , des oeufs  etc ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire