8/25/2015

passer ses nerfs , sa colère sur quelqu'un , quand on est stresser angoisser

Bonjour et bienvenu sur geek-clichic . 

En ce moment je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai souvent les nerfs ,angoissé , en colère , stressé , je ne sais pas pourquoi?

Et par dessus tout , j'ai des petits complexes qui me pèsent et je sais que certaines filles le comprendront que dès fois ça peut rendre folle ,  

Hier soir une amie m'a appelée et bon elle aussi elle a ses petits complexes , bon je sais que c'est un problème de filles mais je crois que j'en ai rajouter sur elle je pense que je l'ai fait sentir plus mal qu'elle se sentait déjà mal , j'ai été méchante  , en fait au lieu de la réconforter , j'ai l'impression d'en avoir rajouter , parce que j'ai mes problèmes , je me sens mal et voilà et on passe ses nerfs que quelqu'un qui le mérite pas et par dessus tout cette personne je sais ne va pas bien .

Ce n'est pas de l'amitié , le but de l'amitié c'est de s'aider , de se réconforter , s'amuser , et s'aimer , et j'ai pas été une amie pour elle .

Pour en revenir au fait quand on a des petits problèmes dans sa vie , ou quand on se sent pas bien , ou on est angoissé , stressé ou quoi que ce soit , ce n'est pas juste de se défouler sur quelqu'un , moi je l'ai compris et je me suis excuser mais bon quand on a blessé quelqu'un on l'a blessé , point .

Bref  quand j'ai ce genre de problème , que je suis stressé etc .... j'écoute de la musique , je frappe un oreiller , tout mais éviter de  blessé une personne qui ne le mérite pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire