8/25/2015

Secret story 9

Bonjour et bienvenu sur Geek-Clic-Chic ,

Alors Secret Story 9 a commencé depuis Vendredi soir et nous avons eu quelques épisodes enfin ''disons'' samedi et dimanche soir où nous avons pu apercevoir les habitants de la petite et la grande maison bref sur mon blog je dis ce que pense , ma vérité à moi.

Donc quand j'ai vu les habitants arrivés , je me suis dis ''wouah'' ils sont beaux , sympas , j'aime bien mais en regardant les épisodes je pense que en réalité ils sont un peu barbant , en tout cas les épisodes que j'ai pu voir était ennuyeux , sans compter que les secrets sont nuls comme par exemple :

-Je suis la cousine ou le cousin germain d'un footballer (c'est pas ---  comme si ils étaient cousins proches ou autres mais germains bref )

-Je suis un Yamakasi  (bon que tu  sautes sur les toits ou pas , ça change quoi?)

- on est faux jumeaux ( donc ça veut dire que tous les jumeaux peuvent  faire Secret Story? ça ce n'est pas un secret )

Bref en plus excusez moi pour les fans , mais je ne supporte pas Christophe Beaugrand , je trouvais que Bendji Castaldi était nettement mieux , Secret c'est pas la même sans lui , et j'ai l'impression que certaines personnes sont fausses comme si ils jouaient un rôle, ils sont pas naturels comme si ils essayaient de plaire à la caméra ,  ils sont pas drôles  .....


bref donnez moi du vrai Secret Story !! 

Comme on dit rien est éternelle , avant Secret Story c'était quelque chose,  les anges aussi et maintenant tous ces émissions se dégradent un peu , ils sont de moins en moins bien comparer au précédentes saisons , bon les anges cette année ça passait mais bon..... Et Secret Story pour l'instant je trouve ça nul mais bon c'est le début donc peut être que ...  je sais  pas  ça va s'améliorer , il y aura plus d'ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire