7/29/2015

Mort de Bobbi Kristina , fille de whitney Houston


















En surfant un peu sur le net , j'ai appris une nouvelle surprenante , que la fille de Whitney Houston était morte , je savais que ça faisait quelques mois qu'elle était dans le coma mais ....

Ce qui m'a le plus étonnée c'est la manière dont elle est morte , c'est vrai que le 31 Janvier elle avait été retrouvée dans sa baignoire dans les mêmes conditions que sa mère sauf que celle çi a eu plus de chance et a pu être emmener très vite à l'hôpital .

Bobbi avait un vice , comme sa mère elle avait l'habitude de se droguer , malheureusement elle est décédée Dimanche . 

Elle sera enterrer aux côtés de sa mère.
 Elle est morte si jeune à 22 ans seulement et est passée à côté d'une fortune de plus de 20 millions de dollars qui sera donc à sa grand - mère Cissy Houston .

Cela doit être si difficile pour Cissy d'avoir enterrée sa fille et à présent sa petite fille .

Mais j'essaye de tirer mes propres conclusions , Bobbi a été retrouver dans sa baignoire dans les mêmes conditions que sa maman , peut -être sa mère lui manquait tellement que elle a voulu la rejoindre parce que peut être elle était pour elle un appui , un soutien depuis qu'elle n'est plus là rien ne va plus , tout ce qu'elle a  ne compte plus et Bobbi aurait tenter de se suicider , 


L'héritage de Whitney Houston revient donc à sa mère Cissy par contre Nick Gordon qui est fils adoptif ''disons'' mais pas légalement et mari de Bobbi Kristina n'aura pas un seul centime .

Toutes mes condoléances à la famille de Bobbi Kristina .
Une si jeune fille qui est partie trop vite .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire