7/23/2015

tu t'acceptes comme tu es , point!

Bonjour et bienvenu sur Geek clic chic .
S'accepter comme on est c'est parfois compliqué , je suis comme ça , je voudrais , être comme ça , avoir ça , ressembler a ça!





Oui en fait , je pense que c'est un problème qui vient de la femme même parce que je pense que la plupart des garçons ils ne se prennent pas la tête à des choses comma ça . 


comme du genre je sors parce que j'ai un bouton , aujourd'hui je suis moche donc je préfère  rester à la maison, 








ah beurk aujourd'hui  j'ai une tête de 



''Coralie est tellement belle '' oui tu voudrais lui ressembler parce que tu la trouve belle , tu trouves qu'elle a un beau corps , et en secret elle a des complexes et elle aimerait avoir çi ou ça!

Tu a un corps de Miranda Kerr  

mais tu voudrais avoir les formes de Nikki Minaj ou de Beyoncé 


Tu te sens grosse , tu voudrais être Mince , tu te sens mince et tu voudrais grossir , en fait je pense que on est jamais  satisfait de ce que on a!

Dis toi que tu as de la chance d'avoir ça  parce que certaines mourrait pour avoir ça , et puis certaines ont un défaut physique mais tu as un atout , des fesses , des longues jambes , des formes , une belle bouche ,des beaux yeux etc ....

Donc satisfait toi  de ce que tu as , ce que tu aimes pas d'autres l'aimeront , ce que d'autres ne veulent pas  , d'autres le voudront , 

Tu es belle comme tu es , confiance ! mais on peut toujours s'embellir encore plus , on faisant attention soi  , fais toi belle


Souris! tu es plus belle quand tu souris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire