7/21/2015

Vaccances

Bonjour et bienvenu sur Geek-clichic , 

L'été sonne!!!
Terminé l'école , le travail , bienvenu la plage , le soleil , la détente , rire , copines, !!
Que faites vous pendant l'été? êtes vous parti en vacances?


Moi , j'ai eu la chance de pouvoir partir en vacances dans mon pays , et j'ai donc dû prendre l'avion et franchement je n'aime pas trop ces appareils.










Oui j'ai vraiment adoré , revoir la famille , les amis , aller a la plage  !!

Si vous n'êtes pas parti en  vacs et vous vous demandez que pourrais-je bien faire pendant ses 2 mois , je vais galérer ? non sûrement non !! car j'ai dressé pour vous une liste de choses que vous pourriez faire pendant les vacances!


1, aller a plage (ok je sais que vous n'êtes pas parti en vacances mais quand on me dit ''été'' j'entends ''plage' , avec les copines ou la famille?') 




2) aller à la pisicine ( oui je  vous propose des choses comme ca parce que en été il fait very HOT, donc faut se rafraîchir , se détendre , etre dans l'eau c'est cool , on peut nager comme la petite sirène et ses petits poissons  


et se baigner , it's FUN !!!!! 

3 ) on peut aller au cinéma pour regarder un bon MOVIE  , yeah , vous pouvez regarder les affiches pour voir les meilleurs films du moment !!

Mais je préfère perso regarder un film sur mon ordi que d'aller au cinéma !! hihi parce que je suis paresseuse mais vous pouvez y allez avec vos copines , c'est plus Fun , ou avec votre amoureux! hihi 





4) Vous pouvez sortir , aller vous baladez , oui moi j'aime me promener , seule ou avec les copines ,vous savez quand elles sont avec vous c'est un peu la folie , non ? Rire fort , délire pleins , et moi pour sortir en été j'adore porter des robes , jupes , yeah !! 
ou des shorts










Eté ne veut pas dire se laisser aller complètement faut se faire belle aussi 




5 ) aller manger ,oui j'aime manger, y a pas meilleur au monde , et vous pouvez aller au mcdo avec vos copines , 

ce qui vous fait plaisir
mais en gardant la ligne 


6) aller sur les réseaux sociaux , vous pourrez garder le contact avec vos copines qui sont parti en vacs que vous voyez pas ,
     



ou poster vos selfies! allez un selfoush !
     





6) chat sms ,  parlez tard le soir avec ses copines ou quelqu'un de particulier ''disons''! 

7) mais l'éssentiel , c'est de se laisser aller et se detendre avec ses copines , rires fous , délires ,  il y a rien  de mieux que ses bonnes vieilles copines , avec elles vous pouvez allez faire les boutiques , centre commercial , des choses entre filles , partagez des choses ,des secrets  , rigoler , fou rire !! détente
                    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire