7/19/2012

la négligence peut gâcher une vie !

le concours!!!
Bonjour, j'écris cette article pour que ça arrive à personne d'autres!! Aujourd'hui je peux dire que ça été le pire jours de ma vie bon tout à commencer ce matin , oh moi qui croyait que cette journée allait être parfaite!
Bon ce matin je me suis réveiller contente comme tout !! Mais quand il y a du bonheur il y a du malheur .Ma mère m'appelle et elle me dit qu'elle ne trouve plus la clé USB ou j'avais enregistré la musique que j'allais chanter au concours !!j'ai passé 3 heures a cherché cette clé sans la trouver !! J'ai prier Dieu j'ai supplier!! Donc j'ai appelé la dame du concours pour l'annoncer la triste nouvelle je lui ai dit que j'avais perdu la clé USB qui n'était même pas à moi! elle m'a répondu que si je veux eh ben je peux télécharger  la musique et l'envoyer par mail et elle allait le passer pour moi le jour du concours , moi toute contente mais malheureusement une bonne nouvelle ne vient jamais sans une mauvaise!! Donc j'attends ma mère avec impatience enfaite elle était parti au marché !!Bon elle arrive je l'annonce la nouvelle et elle e répond " non , il faut que tu trouves la clé USB " pour moi ce jour était le pire de toute ma vie , bon je rentre dans ma chambre et je pleure !!  Vers 13 heures j'ai décidé d'aller voir le gars qui m'avait prêté la clé et je l'ai tout expliqué il a répondu " c'est pas grave " mais le pire s'était de convaincre ma mère de me laisser aller au concours qui était la seule chose qui contait à mes yeux ,sa faisaient 3 semaines que je m'entrainais  et maintenant a cause d'une petite clé USB tout était perdu!! Bon je crois que ma mère changera pas d'avis et on sait bien que quand on a une chance dans la vie ca se représente plus jamais!!! Alors que mon rêve était de devenir chanteuse et maintenant ma vie est gâché!! Vous savez à ce que je pensais c'est fuguer mais je ne le ferais pas parce que j'aime mes parents !! 
conseil!  La négligence est le pire défaut parce que  a cause de la négligence j'ai perdu ma chance , la chance de réaliser mon rêve!! Quant vous avez quelque chose qui est tres important prenez en soin!! Moi en tout cas je sais pas comment je vais survivre à tout ca! Et je vais essayer de changer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire