7/12/2012

j'ai retenu la lecon!!

J'AI RETENU LA LECON , OH YEAH!!
coucou les filles!!! ça va ? Bon vous vous souvenez  dans notre article LOOK DE CLOCHARD je vous avez parlé de cette journée qui a été aussi horrible pour moi et aujourd'hui maman m'a demandé  d'aller acheter un grec!! Bon la dernière fois j'étais tellement moche oh la la et la honte devant les gens dehors mais aujourd'hui je m'en suis rappelé même si ce n'était pas le look parfait mais s'était net moins mieux que  l'autre fois !!Alors sandale orange , mini jupe grise foncée et t-shirt orange avec des points roses partout dessus!! Et les cheveux en pétard mais avec un bandeau et pas de gloss !! s'était un look naturelle , normal mais au moins je ne ressemblait pas un clown , ce que j'essaye de vous faire comprendre est que je sais que vous avez la paresse et que vous allez juste acheter un truc a deux pas de chez vous mais même si vous pouvez pas vous habillez sofistiqué mais  normal quoi? BIEN . voila aurevoir girls!! voici un look normal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire