7/16/2012

le manque de confiance en soi entraîne le découragement!!

la manque de confiance en soi!!
Bonjour pour une nouvelle article de geek clichic aujourd'hui je vais vous parlez du manque de confiance en soi , j'ai un peu pris l'exemple sur moi!! 
Tout à commencer cette après -midi , j'étais entrain de m'entraîner pour le concours ,enfaite au début je devais chanter Whenever wherever et faire la chorégraphie sauf j'ai eu des petits problèmes avec cette chanson donc j'ai décidé de chanter (I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG BABY) de Selena Gomez c'est vrai que la chanson de selena est bien mais comparé à celle de shakira euhm !! ouais c'est nul donc j'ai décidé de chanter devant ma mère , elle m'a dit que s'était bien mais je devais plus bouger sauf que la chanson de selena n'est pas trop une chanson qu'on danse et c'est là que j'ai commencé à me découragé génial je me suis mise en tête que  j'étais nul et que j'allais rater mon audition et je me suis fâché avec maman , génial !! Tout ca pour dire que le manque de confiance en soi entraîne le découragement et c'est ce qui m'est arrivé !! Mais maintenant je me suis repris et je conte gagner ce concours !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire