7/16/2012

la chirurgie est ce la meillure facon d'être belle?


la chirurgie!!
Bonjour et bienvenu pour une nouvelle article de geek clichic!! La chirurgie est ce la bonne solution pour être belle ? 
Moi à cette question je réponds non , regarder il y a pleins de stars qui ont fait de la chirurgie et après ils ont fini par ressembler à des montres !! Si vous voulez être belle prenez soin de vous , achetez des beaux vêtements !! Je sais vous êtes complexer mais on ne peut pas être parfait non plus et puis si ça se trouve vous êtes bien comme vous êtes et  peut -être les gens vous trouve belle et peut -être c'est vous qui vous trouvez moche !! ça sert à rien la chirurgie , ça sert juste à remplir les poches des docteurs et à vous rendre belle pour quelques temps et après vous ressemblez à un monstre!! Vous le remarquez peut -être pas  mais il y a une beauté en vous !! Vous pouvez avoir de beaux yeux ou une belle bouche gonflé du genre Angelina jolie!! Moi j'avoue qu'avant je trouvais ma bouche trop gonflé mais tout le monde trouve ça mignon!! Et puis c'est les bouches gonflé qui sont à la mode !! Il y a pleins d'astuces naturelle qui peut vous rendre belle !! Aulieu de gaspier 15000 euro ou encore plus  chère pourquoi pas adoptez des méthodes plus simples !! Mais après moi je donne juste mon avis après tout vous faites ce que vous avez envie de faire !! Mais n'houbliez pas après vous serez plus moche que vous l'étiez avant (même si je suis sûre que au fond vous étiez pas moche !) Mais c'est  vous qui voyiez , c'est juste un conseil d'ami !! alors qu''est ce vous en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire