9/06/2015

look MTV VMA 2015 , avis ,


 Bonjour et bienvenu sur Geek Clic Chic , 
Alors aujourd'hui à l'occasion des MTV 
VMA , j'ai décidé de faire un article sur les meilleurs et les pires looks des MTV VMA
, mes looks préférées mais aussi  ceux que j'ai détestées;

Nous commençons donc avec Taylor Swift 

 J'ai adorée  son look , elle est jeune , elle est belle et je trouve ça fun , cette année a été une grande pour elle au niveau de sa carrière et maintenant pour moi elle rentre dans la liste des grandes et fashions star , moi je l'ai trouvée incroyable , et ses chaussures sont magnifiques , sa coiffure , son maquillage tout est impeccable et ça correspond tout à fait a l'occasion.



 La suivante est donc Gigi Hadid , elle fait partie de mes looks préférées , franchement il  y  a rien à dire , je trouve que ça tenue est divine , la robe j'adore , elle tout simplement magnifique .






 Nikki je la trouve somptueuse , sa robe est parfaite , elle est divine , franchement Miley devrait prendre des notes un peu . Allez Nikki !




 Kanye West et Kim Kardashian , j'ai détestée !! pourquoi ?
Déjà la robe de Kim est horrible , je déteste la couleur , en fait la robe entière je déteste et Kanye en dirait il va faire une partie de Basket avec ses potes, un peu de classe , s'il te plaît Kanye  c'est les MTV VMA .
Kim je vais te laisser un petit joker mais me déçoit pas , tu peux faire mieux .

Attention!!
 









Mais Kylie et Kourtney on mit le feu !!
Kourtney j'adore , je la trouve ravissante et kylie rien à dire toujours aussi belle et sexy .
Kris c'était pas mal aussi ,  franchement impeccable .






Britney Spears très jolie mais bon tout cela c'est un peu du déjà vu . 















Vanessa Hudgens , très mignonne , très jolie , la robe est très belle , l'ensemble est parfait , moi j'aime beaucoup. 




Demi était magnifique aussi , rien à dire .












Cara était très belle comme d'habitude , rien à dire aussi.














Miley , j'ai trouvée ça horrible , c'est du déjà vu , tout le temps elle se met nue, ç 'est bon ça suffit, c'est drôle 2 min mais bon c'est du revue revue . 
On est au MTV . 

Mais madame c'est changé 100 fois avec des looks aussi ridicule les unes que les autres .






















Je voudrais voir une autre facette de Miley , elle se dénude tout le temps , à un moment c'est même plus  choquant , assieds toi et prend des leçons sur Nikki elle était magnifique .

Après c'est vrai elle est fun , belle , jeune , mais voilà comme j'ai dit je voudrais voir autre choses de Miley à part de la provo'q tout le temps , c'est une grande star et franchement j'en ai un peu marre d'elle .

Après moi je l'adore Miley.


Toute la bande de Taylor Swift  était toutes parfaites , très fashion , impeccable , Gigi Hadid , Selena , elles  étaient vraiment magnifiques.


Alors vous en pensez quoi des look des MTV VMA ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire