9/01/2015

bonne rentrée

Bonjour et bienvenu sur Geek-Clichic .

Je vous souhaite une bonne rentrée , oui c'est la rentrée !!
Non serieux ? J'ai  même pas cligné l'oeil et je me suis retrouver en septembre , franchement les vacances sont passer trop vite , l'été , la plage , tout ça vont me manquer beaucoup mais il faut retourner à la réalité , oui vous devez reprendre le travail et aller à l'école parce que dans la vie certes faut penser à s'amuser , mais il faut aussi penser à l'avenir , parce que pour avoir un avenir , une belle vie faut étudier parce que on obtient rien sans un peu d'effort

(ma mère me le dit tout  le temps et c'est vrai)

 et moi même je suis encore à l'école  et je déteste  les profs les cours  , je ne suis pas non plus une excellente élève parfaite mais ''disons'' que je suis dans la moyenne et je fais autant d'effort que je peux mais quand je me souviens de tous les bons moments que j'ai passer ,avec mes copines , mes amis , mes délires , mes fous rires et tout ça c'était à l'école.

J'ai hâte mais en même temps, non!! Demain c'est le jour J, et j'espère que tout sera parfait ,et quoi qu'il arrive il y a une raison , je suis un peu stressé de connaître ma classe , je me pose milles questions parce que  ma classe déterminera toutes mon année scolaire. 
Est-ce qu'il  y aura mes copines ,mes amis ?, est ce que j'aurais une bonne classe , ?? Tout cela je vais le savoir demain .

Donc je souhaite une bonne rentrée a tout le monde , courage à ceux qui reprennent le travail et courage aussi aux élèves , 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire