9/22/2015

comment faire des boucles sans fer ,

Bonjour et bienvenu sur Geek Clichic , 
Alors avant hier j'avais envie de faire des boucles , en réalité je porte des extensions plus précisément ce que l'on appelle un <<tissage>>  mais mes extensions sont naturelles du coup c'est tout à fait possible de les laver , de les boucler , les lisser , les colorer , bref tout ce que on pourrait faire avec des vraies cheveux , hors j'avais déjà essayer la veille de faire un teinture , essayer de faire un tye and dye avec les pointes rouges(mes extensions sont noirs de base) mais je voulais faire un style , faire la rihanna  , je sais pas pourquoi un délire  comme ça bref donc j'ai fais les pointes rouges mais un rouge pâle , un marron rouge bref donc je voulais faire des boucles , le problème qui se pose c'est que je n'ai pas de boucleurs (babyliss)  , ni de lisseur  (même avec un lisseur on peut en faire  des boucles ) mais le mien est  un vieux qui ne marche pas vraiment , du coup j'ai cherché la solution et j'ai trouvé et j'ai décidé de la partager avec vous alors vous obtiendrez pas des résultats comme de grandes boucles comme les stars sur le tapis rouge , mais des petites boucles , et je peux vous assurez que c'est très beau.


Vous mouillez vos cheveux , extensions tissage naturel etc .... et vous faîtes des tresses , des nattes , vous pouvez en faire une grande ou 2 grandes , mais pour des petites boucles et  un meilleur effet je conseille de faire des petites nattes .

Moi j'en fais assez souvent c'est sûr que ce n'est pas le même résultat que un boucleur mais en attendant que j'en achète un ça m'aide bien et puis je trouve ça très jolie ,je vous le conseille vraiment et en plus avec mes pointes plus foncées et mes petites  boucles je trouve que ça fait vraiment un style , j'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire