9/01/2015

la nourriture peut devenir une drogue?


 Bonjour et bienvenu sur Geek-Clichic .
Alors en ce moment il m'arrive quelque chose que je pense enfin que je trouve pas vraiment normal , 

Je deviens accro à la nourriture , et nous connaissons tous les conséquences quand on mange un peu trop , moi qui était décider à me mettre au sport pour obtenir quelques abdos et un beau fessier , je pense que c'est fini parce que comme je vous le dis assez 
souvent je suis une personne très paresseuse , et même si je me mets  des objectif en tête , je n'arrive jamais à les atteindre , 

Donc dans mon article " mission corps de rêve'' j'avais expliquer mes petites routines de sport ainsi que les applis que j'utilisais ,  

Alors ça a durer une petite semaine , où je prenais vraiment cette mission au sérieux mais mes mauvais habitudes m'ont rattraper , c'est à dire m'asseoir sur le canapé toute la journée devant la télé et par dessus tout il y a quelques semaines j'ai remarquée que quand je mangeais , j'avais l'impression que mon ventre n'étais pas assez remplies pourtant je prend toujours de grandes proportions et je me ressers parfois plusieurs fois , ???? Pas normal ??

Mais 1 heure après avoir manger , je commence à penser à de la nourriture , notamment le Fast Food , pizza , grec  , tacos etc... mais aussi à des plats .

Ce qui fait que je me ressers encore , et après je vais grignoter des gâteaux , des chips et j'ai encore envie de manger , en fait ce n'est pas que j'ai faim mais  j'ai comme un besoin de manger 

,( certaines personne sont accro à la drogue , alcool et moi ça devient la nourriture )

 Certaines  personnes me comprendront et d'autres non !
Je suis sûre que je ne suis pas la seule fille à avoir un sérieux problème avec la nourriture , je suis en effet une ''grande mangeuse'' ,  
en fait parfois je pense que il y a rien de mieux que la nourriture.
Et que le vrai bonheur , le  vrai amour c'est manger ( ok bizarre ) 

 Et dès fois quand je dors j'ai hâte que on soit le lendemain pour pouvoir manger même si comme je l'ai dit je n'ai pas réellement faim.

C'est quelque chose que comprends pas , mais c'est peut être dû au stress ou je sais pas ..

Mais je ne sais pas comment arrêter , et je sais que je ne suis pas la seule personne à me sentir comme ça donc quand j'aurais trouver une solution ou un moyen de résoudre tout cela parce que c'est pas normal de manger d'avoir envie de manger tout le temps , de penser à la nourriture,  même quand le ventre est trop remplie.

 Cela peut être dangereux  et cela peut mener à une grosse prise de poids donc vaut mieux arrêter maintenant que regretter plus tard .

( je précise que je suis une fille de nature mince ,)  

Mais j'ai remarquée que ces derniers temps , j'avais pris un peu de poids , donc quand j'aurais résolu mon petit problème , j'écrirais un article pour aider les personnes dans la même situation que moi.

Mais sérieusement , est ce que la nourriture peut devenir une drogue ?? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire