1/26/2016

Taraji P Henson , qui est -elle ? Son succès dans empire et son prix au golden globe

 Bonjour et bienvenu sur Geek-Clichic !

Avez vous déjà entendu parler de Taraji P Henson ?

Moi non , avant que elle apparaisse dans la série du moment '' Empire '' dans le rôle de Cookie Lyon , j'ai découvert alors une superbe actrice , talentueuse et une bombe , je pense que tous les fans de la série leurs personnages préférées est sûrement Cookie  et ça lui a valu cette année  le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique au  golden globe 2016 ! 



 Mais qui est -elle?

Taraji de son nom complet , Taraji Penda Henson est une actrice américaine .
Elle a  45 ans , elle est née le 11 septembre 1970 à Washington.
Elle a un fils Marcel Henson .


Elle a jouée dans plusieurs séries et films notables comme: 

L'étrange histoire de Benjamin Button 
Mon fils a disparu 
Person of interest 
Boston Justice 

Mais elle a surtout été révéler cette année comme je l'ai dit grâce à Empire .

Je la trouve juste magnifique , elle représente à mes yeux la femme noire forte , belle , intelligente , sexy et talentueuse .

Et à présent elle fait partie de mes actrices préférés .

Si vous n"avez jamais regarder Empire alors voici un bref synopsis..
Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaire prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 20 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le touble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir...

Entre musique , amour , trahison , vengeance , j'adore cette série et j'ai déjà vu la saison 1  et la 2 et j'espère que il y aura une saison 3 et ça sortira bientôt.

Voici un site gratuit où vous pouvez allez directement regarder la série et les 2 saisons .


J'espère que elle continuera dans sa lancée,comme je l'ai dit elle est magnifique et talentueuse , alors elle a  tout pour elle et va réussir.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire