1/04/2016

Les nouvelles chaussures à la mode , les lumineuse LED

Bonjour et bienvenu sur Geek-clichic !

Le nouveau phénomène sont les nouvelles chaussures Led  avec un concept vraiment  original et vraiment très sympathique sont qu'elles  s'allument avec plus de 7 couleurs différentes , jaune , rose , rouge , vert , bleu , violet etc ...  et en plus sont rechargeables , on a l'impression d'être vraiment futuriste avec ces nouvelles chaussures.

Alors moi je trouve vraiment le concept drôle , le fait qu'elles s'allument , ça apporte vraiment un style et j'ai vu beaucoup de vidéo sur Youtube avec des personnes faisant des chorégraphies des danseurs plus exactement  et c'est vraiment très jolie , et j'ai déjà plusieurs amies qui en ont et dans le noir c'est vraiment stylé par contre le matin la lumière des chaussures n'est vraiment pas puissantes après je trouve que les chaussures en elles mêmes sans les lumière sont banales et vu que elles sont soit toutes blanches soit toutes noires .
Je n'ai pas encore ces chaussures mais comme j'ai dit je les trouvent vraiment très amusantes et je compte vraiment m'en acheter .

Comment vous pouvez vous en procurer?

Alors je ne sais pas encore quels magasins où on peut s'en procurer mais après quelques copines m'ont dit que elles les ont achetés sur des sites pour ma part je considère fiable car je fais toujours des achats dessus comme Wish https://www.wish.com/  et j'en ai vu qui me plaisait vraiment sur Cdiscount aussi http://www.cdiscount.com/chaussures/r-chaussure+led.html :! Et sur le site officielle de la marque où on trouve les originaux http://www.led-schoenen.com/?   Sur ces sites sur lesquelles j'ai vérifier et que je compte plus tard commander mes chaussures.
 Les fausses Led bien sûr ne coûte pas plus de 30 euro et les originaux plus de 70 euro , je vais essayer de me renseigner pour savoir dans quel magasins on pouvait en trouver !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire