2/11/2013

Toni Braxton arrête sa carrière musicale!

Bonsoir et bienvenu sur Geek-Clichic! Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un article sur Toni Braxton qui a décidé malheureusement d'arrêter sa carrière musicale!

Toni âgée de 46 ans a décidé d'interrompre sa carrière alors quelle aurait pu le faire en 1998  quand elle avait ses problèmes financières mais elle a continué à se battre par amour pour  la musique mais à présent ce n'est plus le cas!
Elle confié à Good Morning America que les sentiments quelle éprouvait  lors de ses performances sont  partis! 

J'espère que c'est passagère parce qu'elle  a vendu plus 66 millions d'albums, elle a une belle voix et elle est belle ! Moi je voudrais être 
  à sa place depuis  que je suis petite j'ai rêve de devenir chanteuse ,la musique c'est toute ma vie,quand je suis sur scène je me sens à ma place, j'adore danser chanter, l'amour que je ressens pour la musique est indéfinie,c'est comme l'amour qu'on ressent pour ses parents, sa famille ou encore son compagnon!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire