2/05/2013

Beyoncé au Super Bowl




Bonjour et bienvenu sur Geek-Clichic! Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un article sur le concert de Beyoncé  et cette fois çi  c'est en live au Super Bowl! Je l'ai trouver formidable , elle a chanté des titres connus comme 'Baby Boy' , 'Halo' ou encore 'Crazy in Love'. Ensuite il y a eu Kelly Rowland et Michel Williams, elles ont chanté ensemble 'I'm Single Ladies' ( je rajoute que à ce moment j'ai trop kiffer Kelly) et leurs anciennes chansons comme 'Bootylicious' et pleins d'autres encore! Beyoncé a fait taire toutes les bouches qui la critiquaient , moi je ne vois pas le problème qu'elle chante en play-back parce-qu'il y a beaucoup de stars qui l'ont utilisé, elle a utilisé le play-back mais  peut -être elle  n'avait pas eut le temps de répéter mais ça veut pas dire pour autant  qu'elle est nul. En tout cas j'ai trop kiffé ce moment !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire