11/11/2017

Le fond de teint de Sephora 15,90,Avis


Bonjour et bienvenu sur Geek-Clichic, cela fait quelques mois  que j'utilise le fond de teint de chez Sephora à 15.90 , je crois , donc c'est un fond de teint pas très chère surtout si vous avez pas encore les moyens de vous procurer le fameux ''Fenty '' de Rihanna  ou encore celui de "Huda Beauty".

J'ai pris la couleur 7006B,Mat Tan 44, le fond de teint est 25 ml , sur la bouteille il est inscrit ''Fond de teint perfection 10 heures" '' Non Gras" "Seconde Peau" ,"Couvrance moyenne" . 

Au début quand je suis partis à Séphora et que la maquilleuse l'a testé sur ma peau , j'avais l'impression qu'il me noircissait , je n'étais pas forcément fan du rendu donc j'étais beaucoup hésitante puis je me suis laissé convaincre et je l'ai finalement acheté. 

Je me suis dit on va le tester et puis si je n'aime pas tant pis , on verra ....

Puis arriver à la maison je l'ai appliqué et c'était beaucoup mieux puis au fil des semaines j'ai vraiment commencé à l'apprécier ce fond de teint, il y a marqué couvrance moyenne et je trouve que il a une bonne couvrance , je n'aime pas du tout les fonds de teints pas couvrants même si je n'ai vraiment d'imperfection mais quand je me maquille , je sors tout le matériel , fond de teint, anti cerne , banana powder ,kit de contour , highlight etc.... je veux que quand on me voit on se dise '' wow " "elle s'est maquiller " " son make up est on fleek"  (*au top) .

 J'adore les fonds de teints couvrants et celui-là je ne dirais pas que c'est le plus couvrant mais j'aime bien, ensuite il est censé tenir 10 heure et de tous les fonds de teints à petits prix  que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant ( Nyx , Yves Rocher etc ..) je n'ai jamais eu l'impression qu'ils tenaient vraiment toute la journée mais celui-là  quand je rentre à la maison je ne dirais pas qu'il n'a pas tenu , oui il a tenu ce n'est pas une catastrophe , c'est plutôt bien mais ce n'est pas le même résultat que quand je sors le matin de chez moi ''on fleek'' et mon rêve ultime serait que quand je me maquille le matin et le soir en rentrant à la maison que mon maquillage  soit toujours aussi impeccable, au top, parfait comme si je venais de le faire mais bon .... 

Au fil de la journée surtout en été la zone T commence un peu à briller (je déteste ça ) mais bon en général au milieu de la journée je retouche toujours mon make-up .

Je trouve que ce fond de teint a un fini un peu mat, couvrant il tient assez bien , j'ai juste l'impression que parfois vers la fin  de la journée je brille un tout petit peu sur la zone T pourtant sur la bouteille il y a marqué "non gras" mais bon je pense que c'est plutôt un problème personnel puisque j'ai la peau un peu grasse . Mon avis est plutôt positive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire