10/29/2017

Les bottes UGG pour l'hiver

 Bonjour et Bienvenu sur mon blog , aujourd'hui en France nous sommes passés à l'heure d'hiver et en regardant par la fenêtre je constate aussi qu'on est bien en hiver , je dirais qu'il fait -150 degrés et cela donne pas vraiment envie de sortir.
 Nous sommes dimanche alors on est censé rester à la maison bien au chaud avec sa famille afin de profiter du week-end mais également de la dernière semaine de vacances (oh les vacances j'aimerais tellement y rester toute ma vie Lol)

Enfin bref mais parfois pour x raison nous sommes amenés à sortir de notre confort et devant mon armoire je me dis toujours ce genre de choses
 '' comment je vais m'habiller aujourd'hui?'' ou encore
 "je n'ai rien à me mettre "  ah les filles vous le connaissez ce fameux 
''je n'ai rien à me mettre" , notre armoire ou dressing peut être comparable à celui de Kylie Jenner on dira toujours "je n'ai rien à me mettre , oh mon Dieu c'est horrible " bla bla bla .

Alors en Hiver ce sentiment de "je n'ai rien à me mettre '' est multiplier x50 , parce que premièrement je n'ai rien à me mettre mais deuxièmement je dois penser à une tenue où je serais belle mais aussi où je courrais pas le risque d'attraper une grippe . 


Il y a toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit
 " vaut mieux être belle et bien habiller et avoir froid que l'inverse "
"Vaut mieux être belle et en retard que l'inverse " hum dès fois je me dis
 "oui petite voix dans ma tête tu as totalement raison " puis je me rappelle de toutes les fois ou je l'ai écouté et que ça a terminer super mal , grosse grippe , fièvre et j'en passe ( ne jouer pas avec la grippe s'il vous plait , quand vous êtes malade c'est tellement une horreur) où encore toutes les fois où j'ai fini collé par mon professeur principal . 

La difficulté de plus pour nous les filles lors de cette saison c'est de trouver des tenues jolies et adapter à la saison . 

Le matin devant mon armoire reste toujours bien compliquer mais au moins je sais que niveau chaussure je n'ai pas de soucis à me faire surtout si je suis pressé j'enfile mes Uggs très rapidement et je sors , pas de temps à perdre , déjà que j'ai dû perdre 110 minutes à trouver une tenue , 115 à m'habiller et 250 à me maquiller ,stop ça suffit ! Pas le temps de nouer les lacets , chercher des chaussures ou baskets bref ....

Pour moi les Uggs c'est un must en hiver , il y a certaines  personnes qui n'apprécient pas mais je les trouve juste trop mignonne , comfortable , des chaussons en peau de mouton qui tiennent bien chauds ! Je me vois déjà avec ma belle veste en fourrure  ainsi que mes uggs et me voilà prête pour affronter l'hiver .


La gamme a été crée en Australie par des surfeurs qui ont commencé à  porter des chaussons en peau de mouton pour rester au chaud entre les sessions de surf puis la marque s'est beaucoup fait connaître depuis et la gamme de produits a également évolué au de là des chaussons mais plus récemment avec des sacs à main ou des vêtements .









Cliquer sur lien afin de pouvoir consulter les différents modèles de Uggs.




http://ln4.fr/ln459f4f3d63fcbe

Je suis de retour mes chères lectrices après une longue absence je reprends le blog en main , n'hésitez pas aller vous abonner à la page instagram du blog beautyandstar__.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire