8/23/2016

Mes essentielles , ma routine peau !




Bonjour et bienvenu sur Geek-Clichic, 
Comment avoir une belle peau ? 
Pour avoir  une belle peau la chose la plus fondamentale , la base , la chose la plus  primordiale est bien évidemment l'hygiène , pour moi tout se base sur l'hygiène, si vous avez une bonne routine et une bonne hygiène tout est bon ! 

 voici donc mes essentielles de ma routine de peau  : 
le numéro 1 , certainement le plus important c'est bien sûr le démaquillant , les filles combien de fois on va  vous dire de ne jamais oublier de vous démaquiller ? c'est une obligation !

Pour moi c'est super-désagréable de dormir avec tout le maquillage qu' on a porté toute la journée , c'est super mauvais pour la peau et vous l'empêcher de respirer ! 

Si vous savez que vous oubliez souvent de le faire ou que parfois la paresse vous en empêche c'est simple placer des lingettes démaquillantes sur votre bureau , votre table de nuit mais surtout démaquillez -vous avant de vous coucher ! 


J'utilise l'eau démaquillante (Barbara Gould ) que vous pouvez retrouver dans les grandes surfaces .







2: mon nouveau chouchou 

c'est la brosse nettoyante pour visage , elle est juste devenue indispensable à ma routine , c'est le tout nouveau gadget beauté ! 
Elle nettoie en profondeur la peau ,enlève les impuretés , relance la circulation sanguine et adoucit la peau !



Quelle merveille ! 

Je suis complètement fan de tout ce qui est gadget ou encore produits ,soins , j'adore ! 

 Il y a aussi  la brosse manuelle que vous pouvez trouver autour de 10 euros .



(Super- facile à utiliser , il suffit juste de mettre un peu de gel nettoyant dessus , de faire mousser et ensuite faire des mouvements circulaires sur le visage ) 

Pour l'instant j'utilise la brosse manuelle mais il y aussi la brosse tournante et la brosse vibrante , mais elles coûtent un peu plus chères ! 


3: le gel nettoyant


Indispensable pour nettoyer la peau et  pour éliminer les impuretés que j'utilise avec ma brosse nettoyante tous les matins.








4: La crème hydratante 
Pour avoir une peau douce , hydrater et prête a combattre les impuretés et les bactéries que votre visage va devoir affronter  tout au long de la journée 




A utiliser avant de se maquiller , avant de mettre son fond de teint etc .... il faut évidemment appliquer une crème hydratante , c'est un peu une base ! 
J'utilise la crème hydratante de chez nivea .



5: Mon gommage végétal à la poudre d'abricot de chez Yves Rocher  ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire