7/12/2016

Mes coups de coeur maillot de bain/ comment choisir son maillot !




Le soleil nous a enfin fait l'honneur de sa présence car le mois de juin n'était pas terrible , j'espère que il restera avec nous jusqu'à la fin de l'été car je ne veux que aller me baigner , aller à la page , à la piscine , bronzer , marcher sur le sable , manger des glaces , profitez de l'été!

Vous avez bien compris les filles , il fait chaud  alors sortons les maillots de bain !  

Voici mes coups de coeur !

Les nouveaux maillots en tissus africains : 

Pour cela nous avons les nouveaux maillots de bain en wax
 (tissu africain) , très jolie, sexy , avec des couleurs qui rappellent l'Afrique et  plusieurs modèles pour toutes types de morphologies! 

1 seul petit bémol, ces maillots peuvent parfois dépasser une centaine d'euro , alors que on peut facilement trouver des maillots entre 15/20/euro , le prix peut paraître excessif pour certaines mais bon c'est l'été pourquoi ne pas se faire plaisir ? 

Pas sûr que le porte monnaie soit d'accord avec vous ! 




















Style 1 pièce body :

Mise en valeur par des stars comme Kylie Jenner, Kendall Jenner  encore Selena gomez  qui ne passe pas du tout  inaperçu sur les plages ou sur instagram !

J'adore tout simplement les maillots 1 pièce , je trouve ça super sexy ! 











Les maillots de bain style néoprène 

C'est la tendance depuis 2015 et encore cette année je trouve , ces maillots ont tout d'abord conquis les stars en passant par nous aussi ! 
J'aime beaucoup la matière ainsi que ses détails! 
Ces couleurs flashy (corail , bleu turquoise , jaune ou rose fluo)
















Mes petits conseils 

1: Comment choisir son maillot de bain par rapport à sa morphologie 

Il faut aussi savoir choisir son maillot de bain en fonction de sa morphologie !
Nous pouvons toutes être belle et sexy en maillot de bain , ne complexez pas pas à cause de vos formes , faire une taille au delà de 36 ne devrait pas être une source de complexe!

Il faut juste apprendre à se mettre en valeur ! 










Morphologie en pyramide ( A)

Le mieux serait de choisir un haut push up et un bas jusque aux hanches ! 






























Morphologie en sablier ( X) 



Les maillots de bain deux pièces vous iront à merveille ! 













Morphologie en O

L'idéal serait un maillot qui ne marque pas trop le ventre comme un maillot de bain gainant ! 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire