4/14/2013

manucure!

Bonjour et bienvenu sur Geek-Clichic!
 Bon comme je vous l'ai dit dans mon dernier article mon ordi était en panne donc c'est pour cela que je n'ai  pas pu écrire des articles et je suis vraiment désoler! 
Aujourd'hui je vais vous parler des ongles, des petits conseils pour pouvoir les entretenir etc...
Comme je l'ai toujours dit il y a 3 choses qui doivent être parfaite en une femme les cheveux,les ongles,les vêtements parce-que quand on s'habille mal, on prend pas soin de son corps et bien les gens pensent que vous êtes quelqu'un de mal! Donc j'ai 5 petites conseils à vous donner!

 1/ Arrêter de vous rongez les ongles parce-que c'est dégoûtant et en plus c'est mauvais pour pour vos ongles!

2/ Hydratez vous les mains au moins 2 fois par jour!

3/ Ne mettez pas en permanence du vernis ça peut vous abîmez vos ongles!

4/ Il faut bien manger enfin avoir un bonne alimentation! Mangez des fruits et des légumes!

5/ Prendre de la levure de bière,c'est excellant pour les ongles!

Bon voilà,j'espère que ces 5 petites conseils vous aura aidé!
Une petite vidéo pour plus d'explication!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire