12/20/2012

La fin du monde , vous y croyez ?

Bonsoir et bienvenu sur Geek-Clichic .

Depuis déjà 1 ans  les mayas aurait prédit que le 21 décembre serait le jour de  la fin du monde, et malheureusement ce jour là tombe vendredi donc demain , c'est là panique partout aux Etats-Unis , Canada , France tout le monde y croit enfin presque ,il y aurait même des gens qui aurait créer des maisons sous la terre pour survivre  à cette évènement apocalyptique . Alors moi je propose de faire la fête , d'aller exploser vos cartes bancaires ,avant qu'on meurt tous demain ! 

Moi sérieusement j'y croit pas , je respecte l'avis des autres mais si vous  y croyez merci de déposer tous ce qui vous reste sur ma carte bancaire et joyeuse fin du monde ! Pour commenter cet article aller sur Geek-Clichic page facebook .

Chanson fin du monde Cauet .



1 commentaire: