11/05/2012

Quand on veut on peut faire beaucoup de choses !

Bonjour et bienvenu sur Geek clichic le blog 100% fille qui prouve que une fille peut être intelligente , belle , et fashion ! Enfin bref un vrai blog de fille . Bon je sais que la vie n'est pas facile , elle n'a jamais été facile ! On est pauvre  on a des problème , riche pareille ! Les gens comme Beyoncé , Madonna  Celine Dion , et Usher vous croyez qu'ils ont pas de problèmes  eh ben si  ! Peut être en ce moment le problème de Beyoncé se sont les pleures de son bébé , oui a mon avis un bébé qui pleure chaque nuit ça doit être enervant !  Mon problème c'est  enfaite j'ai un  manque de confiance en moi , j'adore chanter mais je suis timide dès que je chante devant quelqu'un je crois que je suis  nul et après je pleure sinon si j'avais pas ce maudit manque de confiance en moi  je pourrais être heureuse même très heureuse  ! Ce que je veux vous dire dans cet article est que on doit jamais perdre confiance en nous  si on  veut réaliser un rêve on est supposer se battre pour ce rêve non se décourager ! Je sais qu'il y a des filles qui veulent être mannequin ou encore actrice etc.... et qui n'arrêtent pas de se décourager et en plus qui rencontrent beaucoup de difficultés  !  Oui mais justement c'est ce qui fait que la vie est belle avoir des  difficulté  pour faire quelque chose parce que si tous ce que vous faisiez  était facile après la vie  serait  ennuyeuse , bon vous voyez moi j'adore les jeux de Mario justement j'aime les jeux de  Mario parce que c'est dûr et que après quand je réussis eh ben ça me fait plaisir  eh ben c'est pareille si  la vie était  facile la vie serait tellement  ennuyeuse !   Moi j'aime bien quand la vie est excitante remplit d'aventure ! Après oui c'est dûr mais quand  vous trouverez la solution eh ben comme par magie il y en aura pleins d'autres qui viendront !Si votre problme est de trouver  un casting pour un film eh ben le jour où vous en trouverez  un eh ben il y en aura pleins d'autres sur votre chemin vous saurez même pas lequel choisir .La vie est comme ça ! Bon en tout cas si vous y mettez donc vous avez confiance en vous  et que vous travaillez dûr pour réaliser votre rêve eh ben vous verrez que vous êtes capable de faire des choses extraordinaire , des choses que vous croyez que vous réussirez même pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire