8/06/2012

La mode est -elle importante !

la mode est -elle importante ! 

Bonjour et bienvenu sur Geek - clichic ! Bon aujourd'hui je vais vous parlez de mode ! Une question qu'on se pose toutes ! la mode est  - elle importante?  eh ben Geek -clichic va vous répondre !
Ma réponse: Oui la mode est très importante, parce que dans cette société actuel si on est pas à la mode , on est mal vue par les gens .Depuis que je suis  petite ma mère m'a appris a m'habiller ! Ma mère est quelqu'un de comment dire, elle est  comme ..... Elle adore la mode ! Pour elle c'est tout quoi? Quand elle sort dans la rue c'est une vraie fashionnistas ! C'est vrai que jusqu' à présent c'est elle qui m'habille, comme ma styliste , je sais toujours pas choisir mes vêtements ! Pour moi c'est méga difficile comme les maths quoi? Mais pour ma mère un jeu d'enfant ! En tout cas de tout ces leçons j'ai rien retenu  ! Rien compris! Mais bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire