Agé de 65 ans le grand producteur est entrain de connaître une lente et très longue descente aux enfers .
Ces révélations chocs ont été publiés le 5 octobre par le New York Times grâce à l'actrice Rose Mcgowan de Charmed .
Rose est l'élément-clé de cette affaire car c’est dénonciatrice de Weinstein et grâce à elle d'autres femmes et actrices ont eu le courage de dénoncer le prédateur d'Holywood.
Il faut quand même se rendre compte que 68 femmes jusqu'à présent ont gardé le silence et je sens que le chiffre ne va faire qu'augmenter, quand je vois ces chiffres astronomiques parce que oui ce sont des chiffres astronomiques , quand un homme agresse ,harcèle environ 68 femmes et commet plus de 9 viols , je ne peux même plus le qualifier de prédateur , c'est bien au-delà d'un prédateur , d'un coureur de jupon ,d'un violeur , je ne veux pas être grossière donc je ne qualifierais point cette homme .
Rose Mcgowan fait partie des victimes de Harvey et elle n'a pas juste été agressé , harcelé mais également violé par le producteur qui lui aurait proposé des sommes astronomiques pour garder le silence car Monsieur Harvey est très malin , en plus de savoir qu'il est très puissant c'est le plus grand producteur d'holywood , il a beaucoup d'influence et d'argent , monsieur sait qu'il est capable de complètement ruiner une carrière en 10 secondes, avec de telles pouvoirs et capacités il se dit que il peut violer , agresser ,harceler n'importe qui , et puis .....
Oui et puis rien du tout , parce qu'une femme contre un homme c'est impossible , je pense qu'un homme de 130 kg de muscle comme lui c'est n'est pas la peine et après avoir travailler 10-20-30 ans pour construire une carrière , après des larmes , des cris ,des pleures , du bonheur et tous les émotions de manège quand on veut réussir dans quelque chose , après avoir travaillé très dûr , oui on a peur et on ne veut pas que tout soit fini en 10 secondes .
C'est comme cela que Harvey a réussi à avoir des faveurs sexuelles grâce à la peur , son influence et son pouvoir avec toujours le même scénario , il invite la jeune femme dans sa suite afin de signer un contrat , de lire un script ,de proposer un grand rôle qui pourrait déboucher sur un oscar ou x raison puis il attaque !Puis après avoir réussi son coup il vous propose deux choix le silence +l'agent+un rôle ou vous détruire .
Il a proposé 1 million à Rose en échange de son silence .
Plusieurs actrices ont dénoncé le producteur pour les avoir harcelés comme Angelina Jolie , Lupita Nyong'o , Léa Seydoux et j'en passe ...
Rose dénonce les hypocrites de holywood comme toute sa boîte de production qui était au courant de ses actions mais également des acteurs comme Ben Afleck (culotter je dirais ) qui se permette de publier de long message , émouvant sur twitter or qu'il a également été accuser d'agression et le malin était aussi courant.
Rose lui a répondu sur twiter (F*** off) va te faire foutre en français.
Ces deux dernieres semaines un hashtag a vu le jour (Balance ton porc ) en France où plusieurs femmes dénoncent les hommes qui les auraient agressés , violés , ou harcelés , cette affaire à permis a beaucoup de femmes de se libérer , d'avoir le courage et de prendre la parole .
En fait ce qui m'agace le plus c'est que ce genre de choses n'est pas née d'hier mais nous avons besoin qu'un scandale américain soit fait pour pouvoir voir la vérité en face et se dire que en France (partout dans le monde )des millions de femmes se font agressés ,violés, harcelés pour ensuite voir affaire classée sans suite . Vous savez ce que ça fait quand on vous prend pour une menteuse ?
Le pire du pire c'est les hommes sur Twitter qui osent dire '' tu te serais pas fait agresser si tu ne portais pas une jupe , une robe , un décolleté" , alors porter une jupe c'est une excuse valable pour se faire violer ?
J'arrête ici car je pourrais débattre encore ,encore et passer ma nuit .
Ce genre de choses me révolte .
Il faut vraiment faire attention et faire la différence entre un compliment , du harcèlement , une agression et un viol .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire